Clan Des Roches Obscurs CRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenues sur le Forum Des CRO Blablaland C'est ici que nous faisons passer les informations, secrètes ou publiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation EtoileBlond

Aller en bas 
AuteurMessage
EtoileBlond




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation EtoileBlond Empty
MessageSujet: Présentation EtoileBlond   Présentation EtoileBlond Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:27

Nom : Etoile Blond

Lunes : 12 Lunes

Statut : Chef de clan

Clan : CRO

Caractére : Gentille , essyae d'étre toujour de obnne humeur , A ne pas vexer les gens


Physique : jai un pelage blanc avec une petite tache noir (quand j'utilise mon pouvoir sa salumme cat cat ) Yeux blue .

Pouvoir : J'ai le pouvoir de lune je j'Utilise Pour me défendre contre mes ennemis x)

Histoire :Ses parents s'appellent Pétale de Fleur et Roucky. Ils ont été bannis d'un clan quand Pétale de Fleur attendait Fleur de Citron, car sa mère avait des amis de plusieurs clans et refusait de les combattre. Son père l'a suivi. Leur enfant c'est fait appellé Petit Arbre. Quelque lunes plus tard, Roucky a été capturé en défendant sa compagne et son enfant du Clan du Soleil. Pétale de Fleur n'avait plus asser de lait et ne pouvait plus nourrir le reste de sa famille et a été capturée par des Bipèdes dans un piège où se trouvait de la nourriture. Sa fille a adopté un petit dragonnet, sous le nom de Crotte d'Or. Petit Citron a été recueillie chez le Clan des étoiles sous le nom de Plume Rousse. Cette dernière a été bannie on ne sait pourquoi, et est revenue sous le nom de Fieulle arbre. Le clan des étoiles à eu sa fin et Nuage de Citron à rejoint les CDN , TC , CRO jai fini par etre choisis seconde chef ;DD é_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EtoileBlond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Flamme
» Presentation Eau De Nature
» Présentation de Sans Âme.
» Présentation de Lys des Champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Des Roches Obscurs CRO :: La Vie Au Camp :: Présentations-
Sauter vers: